Kia Protect veille sur votre Kia… et votre esprit!

 

Kia Protect

Protection ajoutée conçue spécialement pour vous et votre Kia.

Endossés par Kia Canada et conçus pour faciliter l’ajout d’une excellente protection, les produits Kia ProtectMC sont là pour vous protéger. Que vous achetiez ou louiez votre véhicule, que vous souhaitiez protéger votre budget de frais de réparation imprévus ou que vous vouliez simplement conserver l’apparence neuve de votre véhicule plus longtemps, nous avons le produit Kia Protect qui vous convient.


PROTECTION CONTRE LES BRIS MÉCANIQUES

PROTECTION CONTRE LES BRIS MÉCANIQUES

Ne laissez pas les réparations imprévues nuire à votre budget.

Ce qui est couvert.

La Protection contre les bris mécaniques de Kia Protect offre différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins. Que vous souhaitiez disposer d’une couverture presque complète ou des composantes de base seulement, vous pouvez créer un programme de protection adapté à votre budget et à vos besoins. Les programmes de Kia Protect comprennent la Récompense pour absence de réclamations de Kia Canada, l’Assistance routière 24 heures sur 24, l’Interruption de trajet et la Location de véhicule pour vous assurer d’arriver à destination.

Admissibilité

Votre Kia doit tout simplement avoir 10 années-modèle et moins et afficher moins de 160 000 km au compteur, au moment de l’achat.

Restrictions spéciales

Nous avons dû fixer une limite, alors certains accessoires et certaines composantes esthétiques ou liées à l’entretien ne sont pas couverts OPTION : ne sont pas compris dans la protection. Consultez votre concessionnaire Kia le plus près de chez vous pour obtenir la liste complète des exclusions et des restrictions.

Communiquez avec nous pour savoir si la Protection contre les bris mécaniques vous convient.


PROTECTION ESTHÉTIQUE

Conservez l’apparence neuve de votre véhicule pendant plusieurs années.

Ce qui est couvert.

La Protection esthétique de Kia Protect protège les surfaces intérieures et extérieures du véhicule. Ainsi, vous pourrez avoir l’esprit tranquille. Que ce soit pour une bosse sur la portière, un éclat dans le pare-brise ou du café renversé dans l’habitacle, la Protection esthétique vous permet de créer un programme adapté à votre budget et à vos besoins, et ainsi conserver l’apparence neuve de votre véhicule.

Admissibilité

La Protection esthétique est offerte pour tous les modèles Kia utilisés de manière privée qui ont 10 ans et moins et qui affichent moins de 200 000 km au compteur, au moment de l’achat.

Communiquez avec nous pour savoir si la Protection esthétique vous convient.

PROTECTION ESTHÉTIQUE


PROGRAMME SERVICE AVANTAGE

PROGRAMME SERVICE AVANTAGE

L’entretien simplifié.

Ce qui est couvert.

Le Service avantage de Kia Protect est conçu pour convenir à toutes les habitudes de conduite et exigences d’entretien. Choisissez simplement le nombre d’intervalles d’entretien dont vous avez besoin et profitez de la flexibilité de les utiliser au rythme qui vous convient pour vos vidanges d’huile, vos permutations de pneus et autres services d’entretien.

Admissibilité

Le Service avantage de Kia Protect est offert pour la plupart des modèles Kia neufs qui ont moins de six mois d’utilisation depuis la date initiale de mise en service et moins de 12 000 km au compteur.

Communiquez avec nous pour savoir si le Programme Service avantage vous convient.


PROTECTION CONTRE L’USURE EXCESSIVE

La simplicité à la fin de la location.

Ce qui est couvert.

La Protection contre l’usure excessive de Kia Protect est conçue pour rendre l’expérience de fin de location moins stressante en couvrant jusqu’à 3 500 $ en frais supplémentaires pour les bosses et les égratignures sur les panneaux de carrosserie du véhicule ou les déchirures et les brûlures dans l’habitacle. La Protection contre l’usure excessive vous permet de redonner à votre Kia louée son apparence neuve en un rien de temps.

Admissibilité

La Protection contre l’usure excessive de Kia Protect est offerte pour tous les véhicules Kia neufs loués par l’entremise du Service des Finances de Kia Motors et ayant 24 000 km ou moins au compteur.

Restrictions spéciales

Certaines restrictions s’appliquent à la Protection contre l’usure excessive de Kia Protect. La Protection contre l’usure excessive ne couvre pas la réparation du véhicule ni ne rembourse au client le coût des réparations. Elle ne couvre pas les pannes mécaniques et électriques ni les véhicules utilisés à des fins commerciales. Pour obtenir la liste complète des exclusions, communiquez avec le concessionnaire Kia de votre région.

Communiquez avec nous pour savoir si la Protection contre l’usure excessive vous convient.

PROTECTION CONTRE L’USURE EXCESSIVE


PROTECTION DE PRÊT

PROTECTION DE PRÊT

Protégez votre solvabilité, mais aussi vos proches.

Ce qui est couvert.

La Protection de prêt de Kia Protect, qui est composée des assurances Vie, Maladies graves, Perte d’emploi et Invalidité, protège vos engagements financiers lorsque vous en avez le plus besoin en effectuant les paiements mensuels de votre véhicule si vous décédiez, vous étiez atteint d’une maladie*, vous perdiez involontairement votre emploi ou vous deveniez invalide**.

*Des restrictions s’appliquent. Communiquez avec le concessionnaire Kia de votre région pour obtenir la liste complète des maladies qui sont couvertes.

**Des restrictions s’appliquent. Communiquez avec le concessionnaire Kia de votre région pour obtenir la liste complète des invalidités qui sont couvertes.

Créez un programme de protection complet adapté à vos besoins ou choisissez l’un de nos quatre programmes : Vie, Maladies graves, Vie et Perte d’emploi et Invalidité.

Admissibilité

Des limites d’âge s’appliquent à chaque programme. Consultez le concessionnaire Kia de votre région pour obtenir la liste complète des exigences d’admissibilité.

Communiquez avec nous pour savoir si la Protection de prêt vous convient.


PROGRAMME PRIVILÈGE PERTE DE VÉHICULE

Vous procurer un nouveau véhicule est maintenant beaucoup plus facile.

Ce qui est couvert.

En cas de perte du véhicule, le Programme privilège perte de véhicule de Kia Protect offre un crédit de fidélité en concession pouvant être échangé chez votre concessionnaire-vendeur. Choisissez l’un des quatre niveaux de couverture, selon vos besoins.

Privilège Plan valeur variable

Si votre véhicule est déclaré une perte totale, le Privilège Plan valeur variable vous permet d’utiliser un crédit en concession pour vous procurer un nouveau véhicule. Le montant du crédit sera égal au montant du déficit entre le remboursement de l’assureur et le solde impayé de votre prêt automobile.

Privilège Plan valeur

Si votre véhicule est volé ou endommagé et déclaré une perte totale, le Privilège Plan valeur vous fournit un crédit fixe de fidélité en concession applicable à l’achat d’un nouveau véhicule.

Privilège Plan en cas de vol

Si votre véhicule volé n’est pas récupéré, le Privilège Plan en cas de vol vous fournit un crédit fixe de fidélité en concession applicable à l’achat d’un nouveau véhicule.

Privilège Plan valeur choix

Si votre véhicule est endommagé puis réparé, et que les réparations paraissent sur le compte-rendu de dommages du rapport historique du véhicule, le Privilège Plan valeur choix vous fournit un crédit fixe de fidélité en concession lors de l’achat d’un nouveau véhicule.

Admissibilité

Le Programme privilège perte de véhicule de Kia Protect doit être acheté au cours des 7 jours suivant la date de livraison du véhicule.

Communiquez avec nous pour savoir si le Programme privilège perte de véhicule vous convient.

PROGRAMME PRIVILÈGE PERTE DE VÉHICULE