Un Kia Soul 2020 complètement redessiné

Non seulement Kia a décidé de garder sur le marché son fabuleux petit Kia Soul coloré, mais les consommateurs en redemandent.

Ce véritable symbole savoureux de la marque coréenne est de retour après avoir subi une cure de rajeunissement bien méritée. C’est ce printemps qu’il risque de faire parler de lui, et en bien.

Non seulement son extérieur attire l’attention, mais la technologie lui offre la capacité de répondre aux exigences les plus folles des amateurs. L’aide électronique à la conduite est en effet déployée pour offrir plus de sécurité au volant de ce Kia Soul revampé qui attire toujours autant le regard.

Le Drive Wise de la Soul comporte le freinage d’urgence automatique, le régulateur de vitesse intelligent, le détecteur de perte d’attention du conducteur, l’alerte de collision dans l’angle mort, le dispositif de maintien dans la voie, mais aussi l’alerte de trafic perpendiculaire arrière. On se sentira définitivement en confiance au volant du Kia Soul 2020, tant pour se rendre au travail que sur la route des vacances.

Un intérieur qui attire

La signature du Kia Soul 2020? Clairement son attitude jeune et dynamique à l’extérieur, mais en plus, son look de l’intérieur qui se veut admirable.

On y retrouve :

C’est un véritable bijou sur quatre roues que s’offriront les futurs propriétaires de ce Kia Soul 2020, repensé et amélioré. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir rencontrer nos spécialistes chez Boisvert Kia à Blainville. Vous serez ravis par ce SUV tout fraîchement revu et amélioré.